WWW.ELECTRICITE-MOTO.FR

11&13 rue du chemin de fer 59140 Dunkerque tel 03 28 63 15 16-fax 09 72 25 43 07

Email: bazar-de-la-becane@wanadoo.fr

Accueil  

 

 

 

 

Allumage Rotor Interne Honda


HONDA MB50 (1979-1988)
Routiere - 1 Cylindre, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
  Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K008
NSR / PitBike
NSR / MTX
360Ω, 360° dia 94
1 exit - red
068C068*
068V184
 Français
221€    
* Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes,  sortie compte tour ,sortie valve d'échappement,   CDI numérique (programmable ou non-programmable), power jet, shift système
 
 
 
HONDA MBX50 (1979-1993)
Routiere - 1 Cylindre, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
  Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K008
NSR / PitBike
NSR / MTX
360Ω, 360° dia 94
1 exit - red
068C068*
068V184
Français
221€    
*  Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes,  sortie compte tour ,sortie valve d'échappement,   CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système

 
HONDA MT50 (1979-2000)
ENDURO - 1 Cylindre, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K008
NSR / PitBike
NSR / MTX
360Ω, 360° dia 94
1 exit - red
068C068*
068V184
Français
221€    
*  Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes,  sortie compte tour ,sortie valve d'échappement,   CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système

 
HONDA MTX50 (1979-1992)
ENDURO - 1 Cylindre, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K008
NSR / PitBike
NSR / MTX
360Ω, 360° dia 94
1 exit - red
068C068*
068V184
Français
221€    
*  Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes,  sortie compte tour ,sortie valve d'échappement,   CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système

 
HONDA NSR50 (1972-1995)
Routiere - 1 Cylindre, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K008
NSR / PitBike
NSR / MTX
360Ω, 360° dia 94
1 exit - red
068C068*
068V184
Français
221€    
*  Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes,  sortie compte tour ,sortie valve d'échappement,   CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système

 
 
 
 
HONDA MB80 (1979-1992)
Routiere - 1 Cylindre, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K008
NSR / PitBike
NSR / MTX
360Ω, 360° dia 94
1 exit - red
068C068*
068V184
Français
221€    
*  Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes,  sortie compte tour ,sortie valve d'échappement,   CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système

 
HONDA MBX80 (1979-1993)
Routiere - 1 Cylindre, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K008
NSR / PitBike
NSR / MTX
360Ω, 360° dia 94
1 exit - red
068C068*
068V184
Français
221€    
*  Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes,  sortie compte tour ,sortie valve d'échappement,   CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système

 
HONDA MT80 (1979-1992)
ENDURO - 1 Cylindre, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K008
NSR / PitBike
NSR / MTX
360Ω, 360° dia 94
1 exit - red
068C068*
068V184
Français
221€    
*  Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes,  sortie compte tour ,sortie valve d'échappement,   CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système

 
HONDA MTX80 (1979-1992)
ENDURO - 1 Cylindre, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K008
NSR / PitBike
NSR / MTX
360Ω, 360° dia 94
1 exit - red
068C068*
068V184
Français
221€    
*  Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes,  sortie compte tour ,sortie valve d'échappement,   CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système

  
HONDA RS125 (1990-1994)
Routiere - 1 Cylindre, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K146
TM
CR250
360Ω, 360° dia 94
1 exit - red
068C068*
068V184
Français
221€    
*  Le CDI inclus dans ce kit est standard, (analogique CDI). Il peut être remplacé par un CDI avec plus d'options : 2 courbes,  sortie compte tour ,sortie valve d'échappement,   CDI numérique (programmable ou non-programmable), powerjet, shift système

 
HONDA CB72 (1961-1967)
Routiere - 2 Cylindre, 4 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K194
?
?
360Ω, 180° dia 94
2x 1 exit - black
2x 068C041*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
515€    
* The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system

 
 
HONDA CR72 (1962-1963)
Routiere - 2 Cylindre, 4 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K194
?
?
360Ω, 180° dia 94
2x 1 exit - black
2x 068C041*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
515€    
* The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system

 
HONDA CB350K4 (1973-1974)
Routiere - 2 Cylindre, 4 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K157
NSR / PitBike
CB350
360Ω, 180° dia 94
2x 1 exit - black
2x 068C041*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
533€    
* The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system

 
HONDA CB400F (1975-1977)
Routiere - 4 Cylindre, 4 Temps
Rotor interne     Prix    
Pas d'image  Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K118
TM
CB400F
360Ω, 180° dia 94
2x 2 exits
2x 068C041*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
     
* The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system

 
HONDA CB450 (1965-1974)
Routiere - 2 Cylindre, 4 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K158
NSR / PitBike
CB450
360Ω, 180° dia 94
2x 1 exit - black
2x 068C041*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
533€    
* The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system

 
HONDA CB500 [K0-K3] (1971-1974)
Routiere - 4 Cylindre, 4 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K222
CB500
CB500
360Ω, 180° dia 94
2x 2 exits
2x 068C041*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
542€    
* The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system

 
HONDA CB500T (1974-1976)
Routiere - 2 Cylindre, 4 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K158
NSR / PitBike
CB450
360Ω, 180° dia 94
2x 1 exit - black
2x 068C041*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
533€    
* The CDI included in this set is the standard digital CDI. It can be replaced by a CDI with more options: exhaust valve exit, tacho exit, programmable CDI, powerjet, shift system

 
HONDA CB550 [K0/K1/K2/K3/K4] (1974-1978)
Routiere - 4 Cylindre, 4 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K222
CB500
CB500
360Ω, 180° dia 94
2x 2 exits
2x 068C041*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
542€    
*  Le CDI inclus dans ce kit peut avoir plusieurs options:2 courbes, sortie valve échappement avec compte tours, programmation CDI, power jet,Shifter
 

 
HONDA CB750F (SOHC) (1975)
Routiere - 4 Cylindre, 4 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K207
CB750
CB750
360Ω, 180° dia 94
2x 2 exits
2x 068C041*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
559€    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WWW.ELECTRICITE-MOTO.FR

Bazar de la Bécane
11&13 Rue du Chemin de fer 59140 Dunkerque
Tel 03-28-63-15-16 /09-81-65-47-53  Fax 09-72-25-43-07