WWW.ELECTRICITE-MOTO.FR

11&13 rue du chemin de fer 59140 Dunkerque tel 03 28 63 15 16-fax 09 72 25 43 07

Email: bazar-de-la-becane@wanadoo.fr

Accueil  

 

 

 

 

 

Allumage Rotor Interne Suzuki


 

SUZUKI GT250

ROUTIERE - 2 CYLINDRES, 2 Temps

Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K172
NSR + Adaptor (+21mm)
Universel dia 130
360Ω, 180° dia 94
2x 1 exit - black
2x 068C130*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
384€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI T20 (1965-1968)
ROUTIERE - 2 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K093
TM
Universel dia 130
360Ω, 180° dia 94
2x 1 exit - black
2x 068C130*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
384€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI T250 (1969-1972)
ROUTIERE - 2 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K172
NSR + Adaptor (+21mm)
Universel dia 130
360Ω, 180° dia 94
2x 1 exit - black
2x 068C130*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
384€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI T350 (1969-1972)
ROUTIERE - 2 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K172
NSR + Adaptor (+21mm)
Universel dia 130
360Ω, 180° dia 94
2x 1 exit - black
2x 068C130*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
384€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI GT380 (là gauche) (1973-1977)
ROUTIERE - 3 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K113
TM
Universel dia 130
360Ω, 120° dia 94
3x 1 exit - black
3x 068C130*
3x 068V184, 068V183
ENG | NED
534€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI GT380 (à droite) (1973-1977)
ROUTIERE - 3 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K138
NSR / PitBike
GT750
360Ω, 120° dia 94
3x 1 exit - black
3x 068C130*
3x 068V184, 068V183
ENG | NED
534€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI GT500
ROUTIERE - 2 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne          
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K144
NSR / PitBike
Universel dia 130
360Ω, 180° dia 94
2x 1 exit - black
2x 068C130*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
384€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI RG500 (RGV500) (1987)
ROUTIERE - 4 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne          
Pas d'image  Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K228
NSR / PitBike
TZR250
360Ω, 180° dia 65 to 70
2x 2 exits
2x 068C130*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
410€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI T500 (1968-1975)
ROUTIERE - 2 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne          
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K093
TM
Universel dia 130
360Ω, 180° dia 94
2x 1 exit - black
2x 068C130*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
384€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI GT550 (à gauche) (1973-1977)
ROUTIERE - 3 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne          
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K113
TM
Universel dia 130
360Ω, 120° dia 94
3x 1 exit - black
3x 068C130*
3x 068V184, 068V183
ENG | NED
534€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI GT550 (à droite) (1973-1977)
ROUTIERE - 3 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K138
NSR / PitBike
GT750
360Ω, 120° dia 94
3x 1 exit - black
3x 068C130*
3x 068V184, 068V183
ENG | NED
534€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI GT750 (à gauche) (1973-1977)
ROUTIERE - 3 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K113
TM
Universel dia 130
360Ω, 120° dia 94
3x 1 exit - black
3x 068C130*
3x 068V184, 068V183
ENG | NED
534€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI GT750 (à droite) (1973-1977)
ROUTIERE - 3 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K138
NSR / PitBike
GT750
360Ω, 120° dia 94
3x 1 exit - black
3x 068C130*
3x 068V184, 068V183
ENG | NED
534€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI TR750 (1972-1977)
ROUTIERE - 3 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K139
TM
Universel dia 130
360Ω, 120° dia 94
3x 1 exit - black
3x 068C130*
3x 068V184, 068V183
ENG | NED
534€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 
SUZUKI GS1000
ROUTIERE - 4 CYLINDRES, 4 Temps
Rotor interne     Prix    
 Référence
 Rotor Cône Type:
 Base Plate:
 Stator:
 HT-Coil:
 CDI:
 Extra Parts:
 Manuel installation
068K202
CB750
GS1000
360Ω, 180° dia 94
2x 2 exits
2x 068C041*
2x 068V184, 068V182
ENG | NED
559€    
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WWW.ELECTRICITE-MOTO.FR

Bazar de la Bécane
11&13 Rue du Chemin de fer 59140 Dunkerque
Tel 03-28-63-15-16 /09-81-65-47-53  Fax 09-72-25-43-07