* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il
peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie
valve echappement , sortie compte tours, lCDI digital
(programmable ou non-programmable), powerjet, shifter
KAWASAKI KH400 (1974-1980)
Routiére - 3 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne
Prix
Référence Rotor Cône Type: Base Plate:
Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il
peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie
valve échappement , sortie compte tours, lCDI digital
(programmable ou non-programmable), powerjet, shifter
KAWASAKI H1 Mach III 500 (1969-1975)
Routiére - 3 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne
Prix
Référence Rotor Cône Type: Base Plate:
Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il
peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie
valve échappement , sortie compte tours, lCDI digital
(programmable ou non-programmable), powerjet, shifter
KAWASAKI KH500 (1976)
Routiére - 3 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne
Prix
Référence Rotor Cône Type: Base Plate:
Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il
peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie
valve echappement , sortie compte tours, lCDI digital
(programmable ou non-programmable), powerjet, shifter
KAWASAKI H2 Mach IV 750 (1971-1975)
Routière - 3 CYLINDRES, 2 Temps
Rotor interne
Prix
Référence Rotor Cône Type: Base Plate:
Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il
peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie
valve échappement , sortie compte tours, lCDI digital
(programmable ou non-programmable), powerjet, shifter
KAWASAKI Z1000 (1976-1978)
Routière - 4 CYLINDRES, 4 Temps
Rotor interne
Prix
Référence Rotor Cône Type: Base Plate:
Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il
peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie
valve échappement , sortie compte tours, lCDI digital
(programmable ou non-programmable), powerjet, shifter