6 Bis rue du Fort Vallières 59380 Téteghem Coudekerque Village TEL 03-28-63-15-16 Portable: 06-76-13-50-14 |
|
Allumage Rotor Interne Yamaha
|
YAMAHA Scooters
(Minarelli 50cc 2 Temps Horizontal Engine - Air cooled)
CR50Z (1991-1995), CS50 Jog (1986-1991), CS50 Jog R
(1992-2011), CT50S (1990-1995), EW50 Slider (2000-2011),
YE50 Zest (1992-2002), YH50 Why (1997-2009), YM50 Breeze
(1994-2002), YN50 Neo's (1997-2002), YW50 BW's (1995-2011),
YW50 Zuma (1996-2002)
|
SCOOTER - 1 CYLINDRE, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K029 Minarelli Minarelli 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184, 068V023 ENG | NED | FRA |
231€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA Scooters
(Minarelli 50cc 2 Temps Horizontal Engine - Liquid cooled)
CS50 Jog RR (1992-2011), YN50 Neo's (1997-2011), YQ50 Aerox
(1997-2011)
|
SCOOTER - 1 CYLINDRE, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K009 Minarelli Minarelli 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 ENG | NED | FRA |
221€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA
DT50 (1988-1992), FS1/E 50 Fizzy (1972-1980), LB50
(1975-1986), RD50
|
SCOOTER - 1 CYLINDRE, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K076 Suzuki / Kawasaki Minarelli 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 ENG | NED | FRA |
221€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifte |
YAMAHA
(Minarelli AM3/4/5/6 Engine)
DT50R (1997-2011), DT50SM (2003-2011), DT50X (2003-2011),
TZR50R (1993-2011)
|
SCOOTER - 1 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K051 Puch Maxi (4) - 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 ENG | NED | FRA |
199€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA TZ50 |
Routiére - 1 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K095 TM - 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 ENG | NED | FRA |
199€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA TTR110 (Pitbike) |
CROSS - 1 CYLINDRES, 4 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K071 NSR / PitBike - 160Ω, PitBike 1 exit - red 068C041* 068V184 ENG | NED |
295€ |
* Le CDI inclus dans ce kit peut avoir plusieurs options:2 courbes, sortie valve échappement avec compte tours, programmation CDI, power jet,Shifter |
YAMAHA AS3 125cc |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K193 TM Universal dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA YZ-TZR125 |
Routiére - 1 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K058 TM - 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C003* 068V184 ENG | NED | FRA |
199€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA YFS200 Blaster |
QUAD - 1 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K067 TM Own Plate 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C068* 068V184 ENG | NED | FRA |
199€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA RD250/A/B |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K176 TM Universel dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA RD250LC (4LO) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K211 CB750 Universel dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA RD250DX (1975-1979) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K176 TM Universel dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA RD250 YPVS (31K1WT) (1984) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K115 Aprilia RS RD (dia 130) 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182,068V185 ENG | NED |
402€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA TD1 (RH Fitting) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K204 ? ? 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
358€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA TD2 (RH Fitting) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K204 ? ? 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
358€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA TD3 |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K089 TM Universal dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA TDR250 (1988-1990) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K227 NSR / PitBike TZR250 360Ω, 180° dia 65 to 70 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA TR3 |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K089 TM Universal dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA TZ250 A,B,C,D,E,F (1973-1980) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K089 TM Universal dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA TZ250 (5F7) (1981-1983) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K143 Morini / Street Magic TZ250 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA TZR250 (1987) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K227 NSR / PitBike TZR250 360Ω, 180° dia 65 to 70 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA YDS7 (250cc) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K176 TM Universel dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA RD350/A/B |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K176 TM Universel dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA RD350DX (1975) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K176 TM Universal dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA RD350LC (4LO) (1988-1990) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K211 CB750 Universal dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA RD350 YPVS (31K1WT) (1983-1985) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K115 Aprilia RS RD (dia 130) 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182,068V185 ENG | NED |
402€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA TZ350 |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K205 TM Universal dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA YR350/YR5 (1985-1991) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K176 TM Universal dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA RD400DX (1979) |
Routiére - 2 CYLINDRES, 2 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K176 TM Universal dia 130 360Ω, 180° dia 94 2x 1 exit - black 2x 068C130* 2x 068V184, 068V182 ENG | NED |
384€ |
* Le CDI inclus dans ce kit est un standard, analogue CDI. il peux être remplacé par un CDI avec plusieurs option : sortie valve échappement , sortie compte tours, CDI digital (programmable ou non-programmable), powerjet, shifter |
YAMAHA TT500 |
CROSS - 1 CYLINDRES, 4 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K167 Aprilia RS TT (dia 140) 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C041* 068V184 ENG | NED |
312€ |
* Le CDI inclus dans ce kit peut avoir plusieurs options:2 courbes, sortie valve échappement avec compte tours, programmation CDI, power jet,Shifter |
YAMAHA XT500 |
ENDURO - 1 CYLINDRE, 4 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K167 Aprilia RS TT (dia 140) 360Ω, 360° dia 94 1 exit - red 068C041* 068V184 ENG | NED |
312€ |
* Le CDI inclus dans ce kit peut avoir plusieurs options:2 courbes, sortie valve échappement avec compte tours, programmation CDI, power jet,Shifter |
YAMAHA XS650 |
Routiére - 2 CYLINDRE, 4 Temps |
Rotor interne | Prix | ||||
Référence Rotor Cône Type: Base Plate: Stator: HT-Coil: CDI: Extra Parts: Manuel installation |
068K208 ? XS650 360Ω, Black (High) 2 exits 068C041* 068V184 - |
306€ |
* Le CDI inclus dans ce kit peut être remplacé par un CDI avec plus d'options . |
Bazar de la Bécane
6
Bis rue du Fort Vallières 59380 Téteghem Coudekerque Village TEL
03-28-63-15-16 Portable:
06-76-13-50-14
|